AkatsukiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AkatsukiFR

Guild Francaise Maple Story Global Khaini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Film!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KadajUchiwa
beginner
beginner
KadajUchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Mon Film!!!   Mon Film!!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:20

Alors yo lol
Comme vous le savez, je vais faire un film du style Maple Kombat qui m'a inspiré à fond! Smile
J'adore les créations, les films, les effets,... et je voulais toujours être un mini-producteur! Cool Laughing
Mais, j'aurais besoin de votre aide! Wink
Alors j'ai déjà beaucoup de choses, mais voilà les choses qu'ils me manquent :

--> Photoshop (CS de préférence) (il y aura des morts et des noob splittés en 2 lol)

--> Particle Illusion (Pour les effets)

--> Et sinon des sons : * Genre DBZ : des cris, des attaques, des sons du genre tranformation Super Sayan lol Razz , ou lancement d'un sors...
* Des musiques style combat, ce qui vont le mieux avec sont les "immediate Music" avec le genre d'opéra stylé... Cool

Voilà pour ce qui me faut pour commencer! Donc svp si quequ'un si connait dans un domaine, qu'il m'aide. I love you

Pour ceux qui ne peuvent pas m'aider pour ce qui est en haut : Pas de prob!
Voilà des chose plus marrante pour m'aider : La création ^^ cheers

Il me faut :

-Le Titre : N'importe! Mais cool et il doit y avoir "Maple" dedans!
-Le Nom de vos characters! J'vais prendre l'un de vos persos pour mon Film pour que vous vous reconnaissez dedans ^^
Donc, pour ca je ne vais pas mettre les noms complets avec nombres...
Mais vous le déformerez : du genre Shad0w2024 ----> Shad0w bounce
et sinon Itachisghost ----> Itachi ou Ghost ou reste Itachisghost. sunny
pikata -_- exception... reste pikata xD rabbit

À VOUS DE VOIR!
(Ne vous inquiétez pas lol j'vais pas les faire mourir... (Shad0w exception... il FAUT que je le batte lol, si je peux pas dans Maple, alors dans mon Film! Wrhahaa) tongue

MAIS T'INQUIETE! LE FILM RESTE REALISTE!
GENRE KadajUchiwa ne tuera pas tout le monde comme ca, il y aura des armes qui le rendent + puissant, ce qui expliquera ca force, etc... affraid

Je peux aussi mettre plusieurs persos de vous! bom
Donc ca, c'est vous qui decider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady2024
balayeur
balayeur
Lady2024


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Film!!!   Mon Film!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:43

progression?
Revenir en haut Aller en bas
KadajUchiwa
beginner
beginner
KadajUchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Bon ^^   Mon Film!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:46

Le titre sera "Maple Fantasy", étant donné que ce sera beaucoup + inspiré sur la série Final Fantasy.
Ensuite yaura 7 episodes de Maple Fantasy (Maple Fantasy 2, Maple Fantasy 3,...) Very Happy
Puis une sequal de Maple Fantasy avec 7 episodes aussi qui sera nommée "Maple Fantasy II" Cool
Puis ensuite le passé d'un personnage de "Maple Fantasy", cette série de peu d'épisodes 4-5 sera appelée "Maple Fantasy Past" Wink

Pour l'instant, je m'entraîne encore sur les logiciels, j'essaye de voir ce que les autres animateurs sont capables, et de connaître tout leur effet. Ca prend des mois à faire un film, et étant donné aussi que j'ai une vie extérieure, pratiquement peu de temps. Sad

Les prénoms :
Pour l'instant MON perso qui sera of course, le main, se nommera sans surprise : Kadaj
Le méchant sera en quelque sorte son demi-frère qui aura le même nom, mais décide de l'inversé : Jadak
Biensur pour un film avec succès yaura : Shad0w, qui makera l'ambiance et le coolness du film. Wink I love you
J'attends encore les propositions et accords des autres membres pour le nom de leur perso et leur job dans le film. Précisez si votre côté : Good Side / Bad Side.

Voici les places que vous pouvez choisir :
Les premiers là, seront les premiers servis :

Good Side :

Le perso principale : Kadaj
Son meilleur ami fiable : -
Une princesse au coeur de glace, mais qui agi comme une déesse : -
Un/Une vagabond prêt à devenir l'un des meilleurs combattant, il commande une grande armée de soldat : -
Un/Une personne fiable prêt à aider les héros dans n'importe quelle situation : -

Bad Side :

Le perso principale (meurt) : Jadak
Un homme capable de contrôler la glace (meurt) : -
Un homme capable de contrôler le vent (meurt) : -
Un homme capable de contrôler les roches (meurt) : -
Un chef de soldat armée (meurt) : -
Un homme qui n'a jamais échoué une mission et qui travaille avec honneur, son caractère bizarre de celui qui s'enfou de quel côté il est (meurt PAS) : -
Revenir en haut Aller en bas
SakuraYaoi
balayeur
balayeur
SakuraYaoi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Film!!!   Mon Film!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:58

lol

moi j'aimerai etre du bon côté. Soit une vagabond prêt à devenir l'un des meilleurs combattant, qui commande une grande armée de soldat ou Une personne fiable prêt à aider les héros dans n'importe quelle situation. Smile MAIS je prefere une vagabon

la princesse au coeur de glace devrai etre Lady
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady2024
balayeur
balayeur
Lady2024


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Film!!!   Mon Film!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:59

lady c une cleric, lol

encore la....g pt le look...si on enleve mon chapeau de pirate, LOL
Revenir en haut Aller en bas
KadajUchiwa
beginner
beginner
KadajUchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Merci ^^   Mon Film!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:34

Good Side :

Le perso principale : Kadaj
Son meilleur ami fiable : Kenshin
Une princesse au coeur de glace, mais qui agi comme une déesse : Lady
Un/Une vagabond prêt à devenir l'un des meilleurs combattant, il commande une grande armée de soldat : SakuraYaoi
Un/Une personne fiable prêt à aider les héros dans n'importe quelle situation : pikata

Bad Side :

Le perso principale (meurt) : Jadak
Un homme capable de contrôler la glace (meurt) : -
Un homme capable de contrôler le vent (meurt) : -
Un homme capable de contrôler les roches (meurt) : -
Un chef de soldat armée (meurt) : -
Un homme qui n'a jamais échoué une mission et qui travaille avec honneur, son caractère bizarre de celui qui s'enfou de quel côté il est (meurt PAS) : -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Film!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Film!!!   Mon Film!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Film!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkatsukiFR :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers: